A deux pas des joueurs de la Coop Beachtour à ZurichLa Coop Beachtour est la première série de tournois à l’échelle nationale pour le volley de plage et un évènement populaire qui a lieu tous les ans sur sept endroits toujours différents en Suisse. Cette année à Zurich, du 4 au 7 juillet 2019, les équipes se sont disputées la victoire près de la station de Enge dans le cadre de la fête Zürifäscht’ 2019.

Bild 1 beachvolleyball

En tant que partenaire publicitaire de l’organisateur, nous avions pu obtenir des entrées VIP qui ont assuré des très bonnes places aux collaborateurs ETAVIS, fans du sport. A partir de la loge VIP, nos passionnés du sport avaient une vue imprenable sur le terrain et pouvaient suivre les matchs captivants de tout près.

Bild 2 Beachvolleyball

Des sportifs dans les propres rangs

Cependant, nous y étions non seulement comme partenaire publicitaire - notre apprenti commerçant Timon Gysin, qui fait un apprentissage de sportif professionnel chez ETAVIS Kriegel+Schaffner AG, était un des participants dans la Coop Beachtour. Il a pu se mesurer avec les meilleurs sur les différents endroits de l’évènement. Son but principal était de vivre en direct l’élite nationale et de faire des expériences. Nous le félicitons pour cette grande opportunité!

Bild 3 Beachvolleyball

 

 

Laisser un commentaire

Nouveaux articles

Articles populaires

Souscrire à notre bulletin