« Celui qui fait aujourd’hui ce qu’il faisait déjà hier, restera demain ce qu’il est déjà aujourd’hui », savait déjà Henry Ford et chez ETAVIS nous le savons aussi. Alors, nous encourageons nos collaborateurs et apprentis ainsi que nos partenaires et clients de garder leur envie d’apprendre pendant toute leur vie. C’est pourquoi ETAVIS Services AG offre à Bâle et dans 10 succursales sur toute la Suisse de nombreuses formations continues pour de différents groupes d’intérêt. Après une pause prolongée, nous pouvons enfin reprendre les formations - tout en respectant les mesures de prévention, bien entendu.

xxx

ETAVIS Services AG

Les missions centrales d’ETAVIS Services AG à Bâle sont les vérifications de sécurité, les contrôles et inspections. En tant que société d’inspection accréditée (SIS 0111), nos 24 employés ont émis en 2019 un total de 5.673 rapports de sécurité.

Et vu que nos employés aiment également transmettre leur savoir expert, ETAVIS Services AG dispose d’une offre de formations continues très variée pour les personnes qualifiées et pour ceux qui souhaitent le devenir. Après la pause imposée par la pandémie du Coronavirus, les cours et formations ont enfin pu reprendre chez ETAVIS Services AG le 8 juin 2020. Dès maintenant, vous pourrez vous inscrire à nouveau soit sur www.etavisservices.ch ou bien en appelant au 00 41 844 825 825.

Formation continue pour les personnes qualifiées

Dans le catalogue en ligne d’ETAVIS Services AG, vous trouverez des formations continues et des cours intéressants pour planificateurs-électriciens, installateurs-électriciens, électriciens de montage, électriciens d’exploitation OIBT Art. 13 et autres qualifications dans des nombreux domaines :

Règles techniques
  • NIBT 2020 Cours de base ou de remise à niveau
  • Protection incendie et maintien opérationnel d’installations électriques
Installation
  • Installation dans des zones Ex 
  • Travail sur des installations électriques : 5+5 règles vitales pour les travaux sur ou à proximité d’installations électriques | ESTI 407.0919
Technique de mesure
  • Vérification initiale selon OIBT : Cours de base
  • Vérification initiale selon OIBT : Cours intensif

 yyy

Cours préparatifs pour examens EIT.swiss

Pour les candidats et candidates aux examens professionnels EIT.swiss, les cours de formation continue pour personnes qualifiées mais aussi les cours préparatifs spécialement conçus par ETAVIS Services AG se prêtent parfaitement pour s’entraîner aux examens.

L’offre comprend un cours préparatif de 2,5 journées pour les examens professionnels de haut niveau ainsi que le stage pratique de 2 jours minimum qui est obligatoire afin d’être admis à l’examen.

Les cours préparatifs sont donnés par des conseillers en sécurité et des spécialistes très expérimentés. Les candidats reçoivent ainsi des connaissances spéciales actuelles mais apprennent aussi les meilleures astuces et techniques de préparation pour les examens professionnels EIT.swiss tels que conseiller en sécurité électrique avec brevet fédéral ou chef de projet pour installations électriques et sécurité avec brevet fédéral.

Pendant le stage pratique, qui est organisé par principe de manière individuelle et pas en groupe, les candidats apprennent mettre en pratique l’expertise acquise en théorie sur des installations électriques.

Cours préparatifs à l’examen de fin d’apprentissage

Mais ETAVIS Services AG propose aussi des offres intéressantes pour ses apprentis. Les apprentis en troisième et quatrième année de formation dans les métiers d’installateur/-trice -électricien/-ne peuvent suivre des cours spécialement adaptés à la procédure de qualification (examen de fin d’apprentissage). Ces cours font partie de notre concept unique d’encadrement pour nos apprentis.

Swiss AccreditationLogo VESSER 

 

 

 

Sur la page web d’ETAVIS Services AG vous trouverez des informations supplémentaires sur les cours et les évènements ainsi que sur les vérifications électriques et les inspections. Envoyez-nous toutes vos demandes et nous serons contents de répondre à toutes vos questions concernant notre offre.

Laisser un commentaire

Nouveaux articles

Articles populaires

Souscrire à notre bulletin

Contributions similaires