Le 17 août, environ 1300 invités - des collaborateurs avec leurs familles - se sont rencontrés dans le « Park im Grünen » (Grün 80) à l’occasion de la fête barbecue organisée par la région Nord. A partir de 16 heures 30, une soirée d’ambiance avec des jeux divertissants et de la musique live attendait les invités.

Musique et régals culinaires

Le restaurant dans le parc près du lac était le cadre parfait pour notre évènement. La musique live du groupe Earl Greys Crunch Band qui entretenait avec une multitude de chansons joués sur une panoplie d’instruments était un garant pour la bonne ambiance.

Tout au long de la soirée, nos invités ont pu se servir sur notre buffet de grillades copieux. Il y en avait pour tous les goûts.

190827_ETAVIS_Familienabend-2-1

Une pléiade de divertissements

 Parmi les activités divertissantes se trouvaient entre autres un parcours mini-golf ainsi que des baby-foot, tandis que les petits invités étaient enthousiasmés par un château gonflable et un carrousel.

Au centre du programme-cadre était le parc des jeux offrant un grand choix de jeux passionnants du monde entier. Parmi les attractions étaient, par exemple, le Sport Stacking originaire des États-Unis où il faut empiler des cups en plastique selon des schémas de pyramides, ou bien le Dice Stacking, un tour de magie des années 60.

190827_ETAVIS_Familienabend-1

Un autre jeu que nous avions mis à disposition est le jeu d’adresse japonais Kendama. Avec créativité et fantaisie on arrive à enchaîner des combinaisons artistiques stupéfiantes. Le jeu très populaire Diabolo, originaire de Chine, permettait de tester la propre adresse. Avec un peu de pratique il est possible de créer de jolies figures en utilisant les baguettes reliées par un fil et la toupie sous forme de deux calottes.

 

Laisser un commentaire

Nouveaux articles

Articles populaires

Souscrire à notre bulletin

Contributions similaires