Le Challenge 2018 Bike to Work est une action pour inciter les collaborateurs des entreprises Suisses à prendre le vélo pour le trajet et à réfléchir sur un comportement durable en termes de mobilité. L’action envisage animer et promouvoir activité physique, esprit d’équipe et fun. En même temps la réduction des émissions de CO2 contribue fortement à la protection de l’environnement. 

btw_logo_negativ

Comment ça marche ?

Dès que l'entreprise s’est inscrite en ligne, les collaborateurs peuvent former de petites équipes et relever ensemble le challenge. Tous les participants ayant effectué au moins la moitié de leurs trajets au travail en vélo pendant les mois de mai et/ou juin, participent à un tirage de prix.

Nos équipes

Les chiffres actuels d’ETAVIS Kriegel+Schaffner AG à la mi-temps de l’action sont impressionnants : un total de 4047 km a déjà été parcouru en vélo, ce qui représente une réduction en émissions de CO2 de 583 kg. En moyenne, les participants des neuf équipes ont fait 73% des trajets pour se rendre au travail en vélo.

Nous saluons ce zèle sportif de nos collaborateurs et croisons les doigts pour que cette énorme motivation et conscience écologique soit éventuellement récompensé avec un des fabuleux prix.

philippe_bike to work

Laisser un commentaire

Nouveaux articles

Articles populaires

Souscrire à notre bulletin