Le 31 octobre 2019 c’est reparti : Actemium Schweiz AG organise son prochain petit-déjeuner du savoir. Cette fois-ci, le sujet de l’évènement sera le règlement concernant les prestations et honoraires (LHO) de la société suisse des ingénieurs et des architectes (SIA). Nous traiterons la question sur l’avenir du LHO à partir de janvier 2020.

Notre petit-déjeuner du savoir

Outre le petit-déjeuner délicieux, notre conférencier Monsieur Philippe Kohli vous servira un aperçu des questions pertinentes comme par exemple sur le contenu et les raisons des changements du LHO et il vous dira comment vous pourrez, en tant que maîtres d’ouvrage, obtenir des offres comparables pour la qualité requise. En plus, nous aborderons la question concernant l’effet des changements sur les bureaux d’études et vous dirons ce qu’il faudra considérer. Philippe Kohli est chef d’équipe des planificateurs-électriciens chez Actemium Suisse SA et sera heureux de vous donner tout son appui et de répondre à vos questions.

VAL_RZ_1_Etavis_Wissensfruehstueck_Einladung_Oktober_Web_800x1700_d_HE

Le petit-déjeuner du savoir « Le LHO de la SIA » aura lieu jeudi, 31 octobre 2019 de 8h00 à 9h30 sur le site de l’ETAVIS Kriegel+Schaffner AG, Wien-Strasse 2, 4053 Bâle.
Date limite pour l’inscription est le 24 octobre 2019.
 
Lien direct vers l’inscription : 
Inscrivez-vous ici

Laisser un commentaire

Nouveaux articles

Articles populaires

Souscrire à notre bulletin